Inscriptions

Nous vous proposons 2 possibilités pour vous inscrire à la prochaine saison sportive:

1 – soit un dossier papier à télécharger

2 – soit un formulaire en ligne (jusqu’au 15 septembre)

IMPORTANT ! Dans les 2 cas, l’inscription complète sera validée lors du règlement de la cotisation annuelle et la remise de votre justificatif médical à la reprise des cours.

Ce justificatif médical est :

Pour toute question, contactez-nous sur notre adresse mail lionsdebruguieres@gmail.com


1 – Dossier papier à compléter

Vous pouvez télécharger ci-dessous le dossier correspondant à l’activité choisie, à nous remettre complet (renseignements, autorisations, justificatifs, règlement):


2 – Formulaire en ligne (jusqu’au 15 septembre)

Merci pour la planète !

Complétez ci-dessous la fiche de renseignements adhérent, après avoir consulter les différents documents nécessaires à l’inscription définitive.

Fiche de renseignements adhérents - saison 2021/2022

  • Fiche de renseignements adhérents

  • Renseignements complémentaires pour les adhérents mineurs

  • Autorisations

  • Ce règlement est destiné à fixer des règles pour le bon fonctionnement du club « Judo les Lions de Bruguières ». Le fait de devenir adhérent vaut pour complète et entière acceptation du présent règlement.
  • J'autorise mon enfant à pratiquer le judo au sein du club les Lions de Bruguières. En cas d'accident, j'autorise le Professeur ou le responsable du club présent à prendre toutes les initiatives jugées utiles quant aux soins à faire donner le cas échéant à mon enfant, y compris son hospitalisation.
  • L’ensemble des activités gymniques est encadré et animé par un professeur. Pendant la durée du cours, un des deux parents au moins doit être présent sur le tatami avec son enfant dont il reste responsable. A ce titre, le parent doit détenir une attestation en responsabilité civile. Le club « Judo Les Lions de Bruguières » décline toute responsabilité en cas d’accident survenu durant les cours d’éveil et ne pourra en aucun cas être tenu responsable.
  • Dans le cadre de nos activités sportives, nous pouvons être amenés à photographier ou filmer les Judokas. Or, aucun film ou photo ne peut-être publié sans l'autorisation de l'intéressé, s'il est majeur, ou de ses représentants légaux, s'il est mineur. Les images prises ne pourront en aucun cas être dénaturées, ni détournées de leur contexte, par un montage ou par tout autre procédé. La légende ne pourra pas porter atteinte à la vie ou à la réputation de la personne. L'utilisation de ces images se fera dans un but non lucratif, le club s'engage à ne pas faire commerce des images créées. Ces images ne pourront donner lieu à une rémunération. Vous pourrez à tout moment faire valoir votre droit d'accès et votre droit de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur simple demande au club.